Concours / Jazz à Vienne et Blacksadmania vous offrent deux invitations au concert dessiné avec Juanjo Guarnido & Hugh Coltman

par Blacksadmania l'univers de la série Blacksad  -  20 Octobre 2021, 19:39  -  #Private Investigation

Concours / Jazz à Vienne et Blacksadmania  vous offrent deux invitations au concert dessiné avec Juanjo Guarnido & Hugh Coltman, le 23 Novembre 2021. Pour gagner cette invitation et un tote-bag sérigraphié, il vous suffit de Liker sur le post Instagram Blacksadmania et de mentionner deux amis en commentaires. N'oubliez pas de Liker également la page @Jazzavienne. Les 2 gagnants seront annoncés en commentaire sur ce post le 16 Novembre 2021. (Félicitations @anais_elodie_1)
Concours / Jazz à Vienne et Blacksadmania  vous offrent deux invitations au concert dessiné avec Juanjo Guarnido & Hugh Coltman, le 23 Novembre 2021. Pour gagner cette invitation et un tote-bag sérigraphié, il vous suffit de Liker sur le post Instagram Blacksadmania et de mentionner deux amis en commentaires. N'oubliez pas de Liker également la page @Jazzavienne. Les 2 gagnants seront annoncés en commentaire sur ce post le 16 Novembre 2021. (Félicitations @anais_elodie_1)Concours / Jazz à Vienne et Blacksadmania  vous offrent deux invitations au concert dessiné avec Juanjo Guarnido & Hugh Coltman, le 23 Novembre 2021. Pour gagner cette invitation et un tote-bag sérigraphié, il vous suffit de Liker sur le post Instagram Blacksadmania et de mentionner deux amis en commentaires. N'oubliez pas de Liker également la page @Jazzavienne. Les 2 gagnants seront annoncés en commentaire sur ce post le 16 Novembre 2021. (Félicitations @anais_elodie_1)

Concours / Jazz à Vienne et Blacksadmania vous offrent deux invitations au concert dessiné avec Juanjo Guarnido & Hugh Coltman, le 23 Novembre 2021. Pour gagner cette invitation et un tote-bag sérigraphié, il vous suffit de Liker sur le post Instagram Blacksadmania et de mentionner deux amis en commentaires. N'oubliez pas de Liker également la page @Jazzavienne. Les 2 gagnants seront annoncés en commentaire sur ce post le 16 Novembre 2021. (Félicitations @anais_elodie_1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :