Cette année, l'entrée à Rambouillet sera payante et le tarif est fixé à 7€.

 
Après vous être acquitté de cette somme vous pourrez aller rencontrer les auteurs de votre choix et vous faire dédicacer leurs albums en échange de votre don que vous déposerez dans l'urne placée sur la table. Les habitués connaissent le système.

 

L'intégralité des sommes récoltées (accès et dons) sera reversée au Téléthon.

 

Programme:
14h-19h: Dédicaces des auteurs. 

15h: Débat animé par Benoît Mouchard avec Michel Blanc-Dumont, Vincent Mallié et Marc Bourgne sur le thème : "La reprise d'une série célèbre"

16h: Projection du court-métrage "Les âmes pixellisées" (Camarilla productions, 2008) en présence du réalisateur/acteur Michael Castellanet et de la scénariste/actrice Isabelle Bauthian. La projection sera suivie d'une rencontre animée par Benoît Mouchart.
17h: Tombola avec de nombreux lots à gagner : albums, portfolios, affiches signées, ex-libris,...
18h: Liaison téléphonique avec la vente aux enchères du Bédéthon 59.
19h: Vente aux enchères dirigée par Maître Francis Faure.

 

 

 

Enchères: Juanjo Guarnido: Les originaux de Juanjo Guarnido sont toujours très attendus par ses fans qui se pressent au Bédéthon 78. Cette année, c'est une série de recherches à l'aquarelle pour le tome 1 de la série "Blacksad" qui est mise en vente.

 

 

 

Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés