La Fnac présente, BLACKSAD

Deux rendez-vous exceptionnels  avec Juanjo Guarnido

du 14 septembre au 26 Octobre  2010

 A l’occasion de la sortie du quatrième album de la série culte Blacksad de Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales L’enfer, le silence, le 17 septembre, la Fnac organise deux événements exceptionnels : une exposition-vente en partenariat avec la Galerie Arludik et deux rencontres - dédicaces avec Juanjo Guarnido.

 

BS 1

 

 

 

ð L’Exposition - vente du 14 septembre au 26 octobre 2010:

Des reproductions de dessins, études, et crayonnés inédits de la mythique BD seront exposés en exclusivité par la Fnac dans onze magasins du 14 septembre au 26 octobre 2010.

Quatre tirages d’art de Blacksad seront également proposés en édition limitée et signées à la main par l’artiste Juanjo Guarnido. 119 exemplaires numérotés seront vendus 90 euros en exclusivité dans onze magasins Fnac (Fnac Forum des Halles, Ternes, St Lazare, Reims, Rouen, Bordeaux St Catherine, Aix-en-Provence, Lyon Bellecour et Poitiers) et sur Fnac.com

 

ð Deux Rencontres et dédicaces* avec Juanjo Guarnido à :

-  la Fnac Lyon Bellecour, le vendredi 17 septembre à 17h30 (forum)

-  la Fnac Forum des Halles (Paris), le jeudi 23 septembre à 17h30 (forum)

 



Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés